mardi 7 février 2012

Le Big Bang de Gabin

Je poste un peu pêle-mêle toutes les petites expérimentions réalisée depuis le début de la résidence, et j'expliquerais au fur et à mesure ce que nous cherchons à faire. J'étais tout d'abord partie sur le thème bien précis des cosmogonies, qui sont comme vous l'avez compris les histoires mythologiques qui raconte la naissance de l'univers, rien de moins. Selon ma méthode de travail qui privilégie largement le tâton, je n'ai d'abord pas su comment faire réaliser aux enfants un petit film d'animation dont les techniques sont aussi variées que fastidieuses. J'ai donc décidé de revenir à mes premières méthodes de travail: essayer tout un tas de choses très simples. L'âge des capitaines allant de 3 à 10 ans, pas toujours facile de faire participer tout le monde mais nous commençons à trouver notre rythme. Ici, Gabin (5 ans et des fraises tagada) prête généreusement son doigt pour essayer des explosions sur papier. Merci pour ta patience et ta détermination à participer au projet Gabin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire